Vos équipes passent des jours à collecter des documents, relancer les clients et saisir manuellement les données KYC. Pendant ce temps, vos prospects vont voir la concurrence.
5 à 15 jours pour ouvrir un compte. Dans ce délai, le client impatient est déjà parti chez votre concurrent qui a su le servir plus vite.
Vos équipes passent leur temps à relancer les clients pour des pièces manquantes, des copies illisibles, des formulaires mal remplis.
Les mêmes informations sont ressaisies dans plusieurs systèmes. Chaque saisie est une source d'erreur et une perte de temps.
Les contrôles d'identité, la vérification des listes de sanctions, les checks AML sont faits manuellement et ralentissent tout le processus.
Processus manuel, fragmenté et frustrant
Documents reçus en vrac, formats différents, pièces manquantes
Appels, emails, WhatsApp pour chaque document manquant
Contrôle manuel des documents, risque d'erreur humaine
Données retapées manuellement dans le core banking
Processus automatisé, fluide et rapide
Upload simple, checklist claire, validation instantanée des formats
SMS/Email/WhatsApp programmés avec rappels intelligents
OCR des documents, check listes sanctions, validation KYC
Données extraites et formatées pour import direct
Ajustez les curseurs selon votre situation actuelle
Particuliers et entreprises confondus
Prospects qui ne finalisent pas l'ouverture
Collecte + vérification + saisie + suivi
Frais, intérêts, commissions annuelles
Notre solution s'intègre à vos processus existants sans bouleverser votre organisation. Nous automatisons ce qui peut l'être, et facilitons ce qui nécessite une intervention humaine.
Nous cartographions chaque étape de votre processus d'onboarding : points de friction, délais, documents requis, validations nécessaires. Nous identifions les quick wins.
Création d'un espace client simple et guidé pour l'upload des documents. Validation automatique des formats, checklist interactive, accusé de réception instantané.
Configuration des workflows de relance intelligents : rappels par email, SMS, WhatsApp selon les préférences du client et l'urgence du dossier.
Extraction automatique des données des documents (CNI, passeport, RCCM...). Vérification des listes de sanctions. Génération des alertes pour validation humaine si nécessaire.
Les données validées sont formatées pour import dans votre système. Un dashboard vous donne une vue temps réel sur l'état de tous les dossiers en cours.
Formation de vos équipes à la supervision du système. Support réactif, ajustements selon vos retours, évolutions continues du système.
Jusqu'à 50 dossiers/mois
Maintenance, support & hébergement
Jusqu'à 150 dossiers/mois
Support prioritaire & évolutions incluses
💡 Solution sur mesure disponible pour les volumes supérieurs à 150 dossiers/mois. Contactez-nous pour un devis personnalisé.
Discutons de votre situation spécifique. Un appel de 30 minutes suffit pour évaluer comment automatiser votre onboarding.
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